Faruk Hadzibegic élogieux sur Sébastien Roudet

Sebastien Roudet RC LensSuspendu lors des deux derniers matchs, Sébastien Roudet retrouve le groupe de Valenciennes lors de cette 18e journée de Ligue 2. Son entraîneur Faruk Hadzibegic s'en réjouit et ne tarit pas d'éloges sur l'ancien Lensois.

« Séb, c’est un bijou sur le terrain. C’est notre capitaine, il voit le jeu, est très technique, a la volonté. » « On peut s’inspirer de lui. Je lis souvent untel a retrouvé le goût du travail ... il a encore beaucoup à prouver, etc. L’exigence dans le travail, il faut toujours l’avoir. Rien n’est jamais gagné. Séb a cette exigence, même trop parfois. » « Il court trop. Je lui demande de mieux choisir ses courses, de s’économiser. Même si je sais qu’il veut toujours être à fond pour donner l’exemple. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.