Match nul pour Nolan Roux et Kévin Monnet-Paquet contre Jean-Philippe Gbamin

Nolan Roux RC Lens 02En Ligue Europa ce jeudi soir, Nolan Roux et Kévin Monnet-Paquet affrontaient Jean-Philippe Gbamin et les trois anciens Lensois étaient titulaires sur la pelouse du stade Geoffroy-Guichard.

Du côté stéphanois, Nolan Roux est passé à côté de son match, étant remplacé à la 83e minute, alors que Kévin Monnet-Paquet a réalisé une prestation correcte, avant de sortir à l'heure de jeu.

Avec Mayence, Jean-Philippe Gbamin a joué une très bon match, solide dans l'entrejeu allemand, et a été remplacé à la 83e minute.

Au final, les deux équipes se sont quittées sur un match nul 0-0 qui arrangent bien les Verts, qualifiés pour la suite de la compétition, alors que Mayence est éliminé.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>