Charles-Edouard Coridon et le parcours d'Antoine Kombouaré à Guingamp

Charles Edouard Coridon RC LensSi Antoine Kombouaré réalise un excellent début de saison avec Guingamp, l'ancien Lensois profite aussi du travail réalisé les saisons précédentes par Jocelyn Gourvennec, comme l'indique Charles-Edouard Coridon. Et l'ancien joueur du RC Lens, qui a évolué à Guingamp de 1993 à 1999 avant de rejoindre les Sang et Or, ne peut s'empêcher de réaliser la comparaison avec son époque, om Guingamp avait connu une période assez faste également.

« Il y a un complément et une amélioration du travail de Jocelyn. » « En 1995, beaucoup de joueurs évoluaient encore en National un an plus tôt, et l'on était très liés. Il y avait au moins autant de qualité qu'aujourd'hui, mais avec moins de maturité. » « À mon époque, on a manqué d'expérience et on a été trop humbles pour faire mieux. Je ne pense pas que ce soit le cas aujourd'hui. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>