Alain Casanova : « Serge Aurier a beaucoup progressé »

Serge Aurier RC LensTransféré du RC Lens à Toulouse en 2012, Serge Aurier a connu Alain Casanova comme entraîneur au Téfécé et c'est avec plaisir que l'entraîneur des Sang et Or suit sa progression au PSG, mais aussi en sélection de Côte d'Ivoire avec laquelle il retrouvera le stade Bollaert-Delelis face à l'équipe de France en novembre.

« Quand il est arrivé à Toulouse, il était très jeune et avait déjà un potentiel très intéressant. Je pensais qu’il avait besoin d’être un peu mieux formaté. Il a énormément travaillé et a beaucoup progressé sur un plan individuel et surtout collectivement.

Au départ, il était très fort défensivement individuellement. Il manquait de justesse et de fluidité offensivement, notamment dans sa dernière passe. Il a su devenir décisif en faisant beaucoup de passes décisives sur des centres. C’est un grand joueur et c’est un monstre athlétiquement. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>