Alphonse Aréola ému de jouer enfin au Parc des Princes

Alphonse Areola RC LensFormé au PSG, qui l'a prêté à plusieurs reprises au RC Lens, à Bastia et à Villareal, Alphonse Aréola retrouve le club parisienne cette saison et l'ancien Lensois s'est imposé au poste de gardien de but devant Kevin Trapp. L'ex portier des Sang et Or ne cache pas non plus son plaisir de jouer au Parc des Princes, devant son public, et où il ressent toujours une forte émotion.

« C’est un stade avec un public qui nous soutient tous les jours, dans les bons et les mauvais moments. Un stade où la mixité se rencontre, je pense que c’est le plus important. A nous de faire le travail sur le terrain pour donner de la joie dans ce stade. On sent la ferveur qu’il y a autour de nous, tu sens la ville prête à soutenir son équipe. C’est toujours un plaisir de regarder les tribunes du terrain. Quand j’étais jeune je venais voir les matches du PSG. La première fois que je suis venu, c’était PSG-Rennes quand Amara Diané marque en fin de match, j’avais douze ans. C’est l’un des mes plus beaux souvenirs en tant que supporter. Se retrouver sur le terrain, c’est quelque chose d’exceptionnel, il n’y a pas d’autres mots. Le stade de ma ville, je suis né à Paris, c’est exceptionnel. Quand il y a eu ma première entrée en jeu ici au Parc, ce fut une grande émotion. C’était un jour de fête avec le titre qui revenait à Paris, c’était quelque chose d’exceptionnel. On s’était teint les cheveux en bleu blanc rouge. C’était vraiment au top »

Source : site officiel du PSG

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>