Coupe de la Ligue : ça passe aussi pour Fanni, Bédimo, Assou-Ekotto, Cavaré et Baal

Dimitri Cavare RC Lens 02Ce mercredi se jouaient les 16e de finale de la Coupe de la Ligue et plusieurs anciens joueurs du RC Lens étaient sur le pont avec leur équipe. Pour quatre d'entre eux, l'aventure se poursuivra au prochain tour.

C'est le cas de Rod Fanni et Henri Bédimo. Remplaçants au coup d'envoi, les deux défenseurs de l'OM sont entrés en seconde période (65e pour Rod Fanni, 88e pour Henri Bédimo) sur la pelouse de Clermont, où ils se sont imposés sur le score de 1-2.

Face à Lorient, Dimitri Cavaré disputait son premier match de la saison avec le Stade Rennais, de retour de blessure après deux ruptures des ligaments croisés. Face à Lorient, le latéral droit formé chez les Sang et Or a joué l'ensemble de la rencontre, comme Ludovic Baal. Au final, Rennes s'impose sur le score de 3-2.

Enfin, avec Metz, Benoît Assou-Ekotto était titulaire face au Paris FC et a joué toute la rencontre. Après un match nul 1-1, l'ancien Lensois se qualifie avec son équipe, aux tirs au but, sur le score de 6-7.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.