Jérôme Alonzo et « le plan de carrière réfléchi » d’Alphonse Aréola

Alphonse Areola RC LensDésormais titulaire dans les buts du PSG après avoir débuté sur le banc derrière Kévin Trapp, Alphonse Aréola réalise un très bon parcours avec les Parisiens. L’ancien Lensois étonne notamment par sa maturité, mais Jérôme Alonzo (ancien gardien du PSG et consultant pour France Télévisions) souligne que son parcours lui a permis de grandir et de prendre logiquement en maturité avant de revenir dans la capitale.

« Alphonse a un parcours très rare, on rêve tous d'une telle progression à trois échelons différents : la L2 dans un grand club comme le RC Lens avec une montée à la fin, la L 1 à Bastia à la lutte pour le maintien et une finale de Coupe de la Ligue, et l'étranger à Villarreal dans un club européen. Il a franchi ces étapes tranquillement. Son plan de carrière a été réfléchi, il est bien entouré par sa famille et son agent (Franck Belhassen). »

Source : L’Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>