Première en Ligue 2 avec Tours pour Toifilou Maoulida

Toifilou Maoulida RC LensLibre depuis la fin de son contrat à Nîmes en juin dernier, Toifilou Maoulida a repris du service avec Tours à 37 ans. Remplaçant contre Valenciennes ce vendredi, l’ancien Lensois est entré en jeu en fin de rencontre. Avant le match, l’attaquant passé par le RC Lens ne cachait pas son envie de rapidement retrouver les terrains.

« Cela me démange beaucoup, tellement sur le dernier match à Orléans (0-0), j’étais dans les tribunes, j’étais le premier supporter de l’équipe. Je suis content que l’on ait pris un point. Maintenant, je serai sur le terrain pour le prochain match de ce vendredi. Cela fait du bien de refouler les pelouses. Je suis énormément satisfait et j’ai vraiment hâte. En arrivant, j’étais agréablement surpris. A l’extérieur, quand on voit le classement du Tours FC, on a de quoi se poser beaucoup de questions. Mais j’ai beaucoup d’expérience. J’ai vu des clubs où, dans le vestiaire, cela ne se passait pas très bien. Là, j’ai vu un groupe qui vivait bien, avec une très bonne ambiance. Cela m’a surpris. Le groupe est très jeune. Cela manque d’expérience. »

Source : Tours FC (relayé par notre site partenaire MaLigue2.fr)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>