updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « On a fait un gros match »

Antoine Kombouare RC Lens 03Victorieux du LOSC ce samedi, Guingamp se retrouve à la 4e place de la Ligue 1. Après ce succès, Antoine Kombouaré est ravi d’avoir pris les trois points, mettant fin à une série de deux défaites. Pour l’ancien Lensois, son équipe doit encore confirmer et progresser pour se relancer dureblement.

« Le principal enseignement, c'est d'avoir répondu présents après deux défaites consécutives. On a fait un gros match et une énorme seconde période en ne concédant presque aucune occasion. C'est une grande fierté, même si on a encore des progrès à faire, notamment dans la tenue du ballon. Nous devons encore être capables de faire mieux. Le fait d'être performants à domicile est important. C'est comme ça qu'on pourra faire un Championnat tranquille. »

Source : L’Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.