updated 05/12/2016 05:34

Raphaël Varane : « Continuer sur cette lancée »

Raphael Varane RC Lens 03Victorieux de la Bulgarie ce vendredi soir au stade de France sur le score de 4-1, l’équipe de France s’est fait peur en début de match en étant menée dès la 6e minute sur pénalty. Mais les partenaires de Raphaël Varane ont repris rapidement le dessus. Pour l’ancien Lensois, cette réaction des Bleus était la bonne et la victoire n’est que logique, félicitant ses coéquipiers Kévin Gameiro et Antoine Griezmann, auteurs d’un excellent match en attaque.

« On s'attendait à ce type d'opposition, c'est dommage de concéder ce but d'entrée. Maintenant, je pense qu'on a bien réagi, on a mis du rythme, de l'intensité dans le match et on a produit de très belles actions. On est lancés, on a un match très important dans trois jours, c'est à nous de continuer sur cette lancée, il va falloir engranger un maximum de points, de confiance. Griezmann-Gameiro ? Ce sont des attaquants complémentaires, tout en mouvement, avec pas mal d'échanges, c'est bien pour nous, ils se sont trouvés assez facilement, c'est bien qu'ils aient pu amener leur vivacité et du danger chez l'adversaire. »

Source : L’Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.