updated 07/12/2016 15:17

Jean-François Bédénik et sa reconversion dans le monde du sport

Jean Francois Bedenik RC LensA désormais 38 ans, Jean-François Bédénik continue sa carrière du côté de Vannes, même si le club du Morbihan a été rétrogradé jusqu’en DH après des soucis financiers. L’ancien Lensois reste le gardien titulaire du club et détaille ses activités dans le cadre de sa reconversion dans le monde du sport et de la jeunesse.

« Je suis éducateur au club et en parallèle, je fais quelques heures avec l’école primaire en tant qu’éducateur sportif. Ça me permet de garder un pied dans le foot et d’élargir mes connaissances, de rencontrer des personnes intéressantes hors foot. J’ai passé mon BPJEPS pour être éducateur sportif. J’ai fait une formation pour être directeur de colonies de vacances et centres de loisirs. J’ai passé également mon brevet national de secourisme aquatique pour être surveillant de plage ou de piscine. J’ai essayé de me diversifier un maximum. Mon objectif premier, ce serait d’intégrer un staff, de devenir coach de gardiens au plus haut niveau et de continuer à prendre le plaisir que je retrouve dans cette activité depuis tout gamin. »

Source : SoFoot

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.