updated 11/12/2016 17:00

Thorgan Hazard : « J’ai bien grandi depuis la Ligue 2 au RC Lens »

Thorgan Hazard RC LensFormé au RC Lens et transféré à Chelsea à l’été 2012, Thorgan Hazard a bien grandi depuis. Sous la direction de Jean-Louis Garcia, le jeune Sang et Or avait peu joué, même s’il avait démontré de belles qualités lors de ses apparitions. L’ancien Lensois ne regrette pas son départ, qui lui a permis de s’affirmer et de progresser.

« J’ai bien grandi depuis la Ligue 2 à Lens (2011-2012). Là-bas, je ne jouais pas beaucoup, c’était une période assez compliquée pour le club, tout le monde voulait qu’on remonte en Ligue 1, les jeunes comme moi avions du temps de jeu, mais on avait une telle pression car on ne voulait vraiment pas mal faire... J’ai fait ensuite de bons choix qui m’ont bien aidé. J’ai pu exploser en Belgique (à Zulte-Waregem), où j’ai commencé à me faire connaître. Le travail paie. Passer du banc en Ligue 2 à un poste de titulaire en Ligue des champions, C’est déjà pas mal. Je grandis. J’espère ne pas m’arrêter là. »

Source : France Football

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.