updated 11/12/2016 17:00

Nolan Roux : « On a eu le brin de réussite »

Nolan Roux RC Lens 02Buteur providentiel de Saint-Etienne à la 94e minute du match contre Anderlecht en Ligue Europa, Nolan Roux revient sur son but et l’ancien Lensois ne cache pas sa satisfaction – et sa surprise – sur l’action qui lui a permis de marquer.

« Je crois vraiment que c’est la première fois de ma carrière que j’assiste à des matchs où mon équipe marque autant à la fin. Ce soir, on a concédé l’ouverture du score sur penalty, mais la fin du match nous a encore une fois réussis. On a profité du petit flottement du gardien, on a voulu exploiter la moindre faille. Sur le but que j’inscris, Alex Soderlund fait un duel et je ne sais toujours pas pourquoi le gardien sort jusque-là. On a eu le brin de réussite que la balle revienne vers moi, et ça va au bout »

Source : But! Saint-Etienne

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.