updated 05/12/2016 14:28

Jussiê : « Je suis toujours dans le marché »

Jussie RC LensEn fin de contrat avec les Girondins de Bordeaux, Jussiê avait été évoqué du côté du RC Lens en début de mercato, avant d’être proche d’un retour au Brésil mais un changement de directeur sportif avait fait capoter son transfert. Toujours sans club, l’ancien Lensois évoque sa situation et espère bien rapidement retrouver un club qui lui fera confiance.

« Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas de retour en France. Peut-être que c’est le marché de L1 qui est un peu compliqué. Ça a été un mercato assez bizarre. A part le PSG, Lyon et Monaco, qui arrivent à s’en sortit tous les ans, les autres clubs ont du mal d’autant plus qu’ils essayent de miser sur la jeunesse. Après, j’attends, j’attends un projet qui me correspond, qui correspond à mes envies car il y a eu des contacts qui n’ont pas abouti. Je suis toujours dans le marché (sic). »

Source : BeIn Sports (relayé par But !Lens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.