updated 06/12/2016 17:10

Thorgan Hazard vers un retour à Chelsea ?

Thorgan Hazard RC LensAprès son excellent début de saison avec le Borussia Monchengladbach, Thorgan Hazard attire les regards notamment en Angleterre. Si Manchester City et Pep Guardiola le suivent de près, c’est aussi le cas de Chelsea d’après le Bild Zeitung.

En effet, le club londonien, qui avait acheté Thorgan Hazard au RC Lens en 2013 (pour environ 500000€), l’a ensuite prêté en Belgique à Zulte-Waregem puis au Borussia Monchengladbach, qui a obtenu son transfert pour 8 millions d’Euros.

Dans ce transfert, une clause de rachat, fixée à 15 millions d’Euros, est incluse et active jusque janvier 2017. Chelsea pourrait bien l’activer pour faire revenir le milieu offensif formé à la Gaillette.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.