updated 09/12/2016 16:16

Alexandre Coeff heureux de retrouver Brest

Alexandre Coeff RC Lens 02Originaire de Brest, Alexandre Coeff avait effectué sa formation au RC Lens avant de quitter les Sang et Or en 2013. De retour à Brest cette saison, l’ancien Lensois ne cache pas son plaisir de retrouver son club formateur.

« Parti il y a dix ans, j’ai toujours songé à y revenir un jour, mais pas à n’importe quel prix. Le nouveau projet et la présence du coach, dont on sait qu’il aime faire bien jouer ses équipes, ont fait la différence. On vit tout simplement un tournant dans l’histoire du club. En août, le siège social, qui regroupe aussi le centre de formation, a été livré. Et on attend d’ici à décembre notre nouveau centre d’entraînement. »

Source : France Football

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.