updated 11/12/2016 17:00

Daniel Krawczyk et Arras FCF battus par le LOSC pour la reprise

Daniel Krawczyk RC Lens 04Pour la reprise de la D2, Daniel Krawczyk et les féminines d’Arras FCF se déplaçaient à Lille pour un derby. Malheureusement pour l’ancien Lensois, les Arrageoises se sont inclinés sur le score de 1-0. Pour l’entraîneur arrageois, son groupe n’est pas encore prêt physiquement et au niveau du jeu.

« Nous ne sommes pas encore prêts avec notamment des filles de retour de blessure. Nous manquons de percussion. Mais à notre décharge, il faut souligner que nous n’avons pas disputé de match depuis quinze jours. Nous manquons d’automatismes. Il nous faut trouver de l’homogénéité. Des regrets ? Pas vraiment hormis ce manque d’allant offensif qui nous aurait permis d’obtenir le partage des points et ce but concédé sur un coup de pied arrêté. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.