updated 09/12/2016 16:16

Serge Aurier : « Les compteurs sont remis à zéro »

Serge Aurier RC LensAuteur d’un bon début de saison avec le PSG, Serge Aurier a repris le dessus sportivement après une saison difficile, avec ses soucis extrasportifs. Pour l’ancien Lensois, le changement de staff au sein du club parisien semble très bénéfique et il espère bien apporter le plus possible au sein de l’effectif.

« Mon début de saison est un peu similaire à celui de la saison dernière. Aujourd’hui, il y a un autre staff, une autre mentalité de travail aussi. On s’adapte et on essaie d’être prêts. Il n’y a pas d’autre secret que travailler et rester calme. » « Les compteurs sont remis à zéro. C’est une nouvelle aventure. Je profite au maximum. Tant que je suis bien et que je peux apporter à l’équipe, je suis toujours volontaire. »

Source : Le Parisien

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.