updated 05/12/2016 14:28

Raphaël Varane : « On doit commencer par une victoire »

Raphael Varane RC Lens 03Avant d’affronter la Biélorussie avec l’équipe de France, Raphaël Varane jauge l’adversaire des Bleus. Pour le capitaine français et ancien Lensois, la victoire est impérative pour lancer de bonne manière les qualifications de la prochaine Coupe du Monde.

« Nous sommes très motivés. Nous avons beaucoup d’envie et d’humilité. On doit commencer ces qualifications par une victoire. »« Cette équipe défend bien, elle est athlétique et met de l’intensité. Il faudra répondre à ce combat physique. Nous sommes prêts. » « Il faudra jouer plus haut que contre l’Italie, être dans le camp adverse. Il faudra imposer notre rythme et aller les chercher haut pour ne pas les laisser dans leur zone de confort. Il faudra bien entamer la rencontre. »

Source : L’Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.