updated 05/12/2016 14:28

Raphaël Varane : « Une grosse satisfaction »

Raphael Varane RC Lens 03Victorieuse de l’Italie ce jeudi en match amical, l’équipe de France a bien repris avant d’affronter la Biélorussie. Pour le capitaine des Bleus Raphaël Varane, ce succès constitue une grosse satisfaction face à un adversaire sérieux. Et l’ancien Lensois ne cache pas son plaisir d’avoir rejoué en Bleu après son forfait à l’Euro 2016.

« C’est une grosse satisfaction. On a fait ce qu’il fallait collectivement, dans l’envie et l’engagement. On a su rester calmes et sereins, aussi, lorsque l’Italie mettait la pression. Ce n’était pas un match facile face à une équipe qui nous a posé des problèmes lorsqu’elle jouait sur la largeur. Mais on a su profiter de nos temps forts et se montrer tranchants lorsqu’il le fallait.

Maintenant, on a encore besoin de rythme et de repères. Il y a eu des moments où on a souffert. Mais cela a été une bonne préparation avant d’affronter la Biélorussie, mardi prochain. Parce qu’il faudra se préparer à un combat. De mon côté, j’ai pris beaucoup de plaisir. Quand on a vécu l’Euro 2016 derrière sa télé, forcément, on est heureux de retrouver cette équipe de France. Et oui, c’était une belle marque de confiance de l’entraîneur de me confier le brassard. Je suis très content de faire partie de ce groupe.»

Source : L’Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.