updated 07/12/2016 15:17

Raphaël Varane et sa « grosse déception de ne pas participer à l’Euro »

Raphael Varane RC Lens 03Blessé en mai dernier, Raphaël Varane avait dû déclarer forfait pour l’Euro 2016 en France, la mort dans l’âme. De retour en équipe de France pour les matchs contre l’Italie et la Biélorussie, l’ancien Lensois revient sur cette profonde déception.

« Ça a été une grosse déception de ne pas participer à l’Euro, mais je souhaite laisser ça derrière moi, et j’espère simplement que ça va me rendre plus fort. La décision (de lui faire quitter la compétition sur blessure) qui a été prise par le staff, c’était pour le bien du groupe, de l’équipe. Ce fut une déception, mais c’est une décision que je comprends. C’est passé. C’est sûr que ça m’a forgé un mental. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.