updated 09/12/2016 05:38

Razak Boukari : « Je ne sais pas pourquoi j’ai été autant blessé »

Razak Boukari RC LensDepuis son départ du RC Lens pour Rennes au mercato hivernal 2011, Razak Boukari a connu de nombreuses blessures et problèmes physiques, qui ont gêné fortement sa carrière. An Angleterre à Wolverhampton, l’ancin Lensois revient sur sa blessure à l’été 2014 qui l’a privé de contact avec ses coéquipiers et son entraîneur durant plusieurs mois, le plongeant dans une période de doutes.

« Je ne sais pas pourquoi j’ai été autant blessé. Je n’ai rien changé à mon style de vie. » « En début de saison 2014-15, je reviens de Sochaux et le coach (Kenny Jackett) m’explique qu’il ne veut pas de moi. On était une douzaine dans un vestiaire à part. Tous les joueurs ont fini par trouver un point de chute. Entre-temps, je me suis blessé lors d’un match avec la réserve. Dans ce vestiaire, je me suis retrouvé tout seul, pendant quatre, cinq mois, avant de rejoindre la réserve, sur consigne de l’entraîneur. »

Source : France Football

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.