updated 05/12/2016 14:28

Wylan Cyprien : « Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour accepter »

Wylan Cyprien RC Lens 01Déjà évoqué sur le départ du RC Lens la saison passée, Wylan Cyprien confie qu’il aurait pu rejoindre le Standard de Liège notamment, avec l’attrait de la Ligue des Champions. Mais l’ancien Lensois a préféré rejoindre le projet niçois lors de ce mercato, qu’il apprécie et avec lequel il découvrira la Ligue Europa

« Pour le projet du club qui peut me permettre de poursuivre ma marche en avant. Il est cohérent, l'équipe joue bien au ballon, ça correspond à mon style. Après bien sûr, la cerise sur le gâteau, c'est l'Europa League. Quand un club te démarche et qu'il joue cette compétition, ça met un poids dans la balance. Mais ce n'était pas le principal, sinon, j'aurais pu signer dans des clubs comme le Standard de Liège, qui jouent la Ligue des Champions, mais dont le projet ne me correspond pas autant que celui-ci. Je regardais beaucoup les matchs du Gym la saison passée, j'aimais le profil des joueurs. Quand j'ai su que le club s'intéressait à moi, il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour accepter. »

Source : site officiel de l’OGC Nice

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.