updated 10/12/2016 12:26

Wylan Cyprien : « J'avais besoin de franchir un cap »

Wylan Cyprien RC Lens 01Titulaire indiscutable au RC Lens, capitaine des Sang et Or à plusieurs reprises la saison passée, Wylan Cyprien s’était imposé chez les Sang et Or. Transféré à Nice lors de ce mercato, l’ancien Lensois ne regrette pas son choix et espère bien franchir un cap dans son nouveau club, en se mettant en danger.

« J'avais besoin de franchir un cap et d'évoluer à un niveau supérieur. Maintenant, je ne le regrette pas. J'ai vécu de très belles années dans le Nord, mais pour ma progression personnelle, j'avais besoin de découvrir quelque chose de nouveau. A l'heure actuelle, Lens est en L2, même s'ils ont un vrai projet. J'étais là-bas depuis des années, j'ai vécu la montée, des descentes... J'ai bien fini, c'est plus facile pour bien entamer une nouvelle page. Je me sens bien. D'ailleurs, je ne suis pas à Nice depuis longtemps, mais j'ai l'impression que ça fait des années. »

Source : site officiel de l’OGC Nice

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.