updated 05/12/2016 14:28

Daniel Xuereb : « Bollaert nous a fêtés comme si on était montés sur la Lune ! »

Daniel Xuereb RC LensChampion olympique de football aux JO de 1984 à Los Angeles, Daniel Xuereb revient sur l’ambiance exceptionnelle qu’il a connue lors de son retour en France après la compétition. L’ancien Lensois, buteur en finale contre le Brésil (victoire 2-0 avec un but aussi de François Brisson), se rappelle notamment de son retour au stade Bollaert-Delelis, avec François Brisson et Didier Sénac, deux autres joueurs du RC Lens présents aux JO.

« Pas à la cérémonie de clôture... On avait l'avion à prendre. Mais en arrivant en France, avec tous ces gens qui nous disaient : « On s'est levés à 5 heures du matin pour la finale ! » On ne mesurait pas le plaisir que notre titre avait procuré. Le samedi suivant, avec François Brisson et Didier Sénac, on a rejoué avec Lens. Bollaert nous a fêtés comme si on était montés sur la Lune ! »

Source : L’Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.