updated 11/12/2016 17:00

Kevin Monnet-Paquet battu à Bordeaux

Kevin Monnet Paquet RC LensPour la reprise de la Ligue 1, Saint-Etienne se déplaçait à Bordeaux ce samedi et ce sont les Bordelais qui l’ont emporté sur le score de 3-2.

Kévin Monnet-Paquet était remplaçant au coup d’envoi du côté des Verts, l’ancien Lensois entrant en jeu à la 64e minute de jeu. Nolan Roux, lui, n’était pas présent.

A noter aussi la très bonne prestation de Gaëtan Laborde, un temps évoqué du côté du RC Lens lors de ce mercato. Titularisé par Jocelyn Gourvennec, l’attaquant bordelais a réalisé un match plein, marqué le but de l’ouverture du score et donné une passe décisive sur le deuxième but des Girondins. La piste est donc définitivement refroidie du côté des Sang et Or.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.