updated 10/12/2016 12:26

Luc Dayan : Les investisseurs étrangers, « une chance à court terme »

Luc Dayan RC LensAlors que de nombreux clubs français connaissent des difficultés financières, comme le RC Lens a pu en connaître lors des deux dernières saisons, nombreux sont les clubs à chercher de nouveaux investisseurs pour les aider. Dans L’Equipe, l’ancien président lensois Luc Dayan estime que l’arrivée de ces investisseurs étrangers est positif, mais seulement à court terme.

« C’est une chance à court terme, car cela permet à des clubs qui sont dans des positions difficiles d’être repris. Mais, sur le moyen terme, il est difficile de savoir comment cela va évoluer. Avoir des gens qui mettent de l’argent sur deux, trois ou cinq ans, c’est bien. Mais regardez Sochaux, on ne sait pas très bien où ça va. »

Tags de l'article Luc Dayan RC Lens Lensois Président

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.