updated 06/12/2016 12:56

Kevin Trapp et sa concurrence avec Alphonse Aréola

Alphonse Areola RC LensAlors qu’Unai Emery place Alphonse Aréola et Kevin Trapp sur la même ligne pour le moment, le gardien allemand évoque dans L’Equipe la forte concurrence qui règne avec l’ancien Lensois, espérant bien entendu être le titulaire devant le portier passé par le RC Lens.

« Je ne sais pas si une hiérarchie s'est dessinée après ce match. Je m'entraîne dur. Je travaille pour être titulaire, c'est mon objectif. J'ai joué l'année dernière et rien n'a changé, je veux jouer cette année aussi. Comme tout le monde, je travaille dur pour être prêt. » « Bien sûr, il y a une grande concurrence entre nous. On travaille très dur. Salvatore Sirigu va aussi revenir, il y a une grande compétition à notre poste, mais comme je l'ai déjà dit, c'est le cas dans toutes les lignes, et c'est nécessaire dans une équipe comme Paris. Ensuite, c'est au coach de décider. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.