updated 10/12/2016 12:26

Michaël Debève : « 1997-98 et 1998-99 resteront les plus belles saisons »

Mickael Debeve RC Lens 01Arrivé au RC Lens en 1994, Michaël Debève a connu les heures de gloire des Sang et Or avec le titre de champion de Ligue 1 de 1998, l’épopée en Ligue des Champions et la victoire en Coupe de la Ligue en 1999. Pour SoFoot, l’ancien Lensois considère qu’il a vécu là les deux plus belles saisons de sa carrière.

« Il y a eu plein de bons moments, mais ces deux années-là resteront les plus belles saisons que j’ai pu faire en tant que joueur. J’ai vécu d’autres très bons moments, mais jouer la C1 à Lens dans un stade Bollaert archi-plein, c’est extraordinaire. Avec cette équipe-là et ce match retour à Wembley avec tous les bus qui sont partis le matin de Lens, l’ambiance était vraiment impressionnante. C’était la folie, mon beau-père et ma femme étaient dans le kop, dans l’ancien Wembley, c’était une atmosphère assez particulière. C’est un moment précis de ma carrière qui reste exceptionnel. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.