updated 07/12/2016 15:17

Serge Aurier et son brassard de capitaine contre l’Inter Milan

Serge Aurier RC LensContre l’Inter Milan en match, Serge Aurier s’est non seulement montré décisif en marquant deux buts mais l’ancien Lensois a également récupéré le brassard de capitaine à la sortie de Thiago Silva. Pour PSG TV, le latéral formé au RC Lens revient sur ce moment particulier pour lui.

« J’étais un peu surpris. Mais venant de Thiago, ça ne me surprend pas. Je sais qu’il m’aime beaucoup. C’est aussi une responsabilité. J’étais un peu content. Mais ça n’a rien changé, je pense que je suis resté concentré du début à la fin. C’est un plus. Je suis forcément ému. C’est quelque chose qui est déjà en moi. Je n’ai pas besoin de le porter pour être à 100% sur le terrain. Mais ça m’a fait plaisir quand même. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.