updated 07/12/2016 15:17

Ludovic Batelli : « Je veux féliciter mes joueurs »

Ludovic Batelli RC LensVictorieuse de l’Euro U19, la France de Ludovic Batelli a écrasé l’Italie en finale sur le score de 4-0. Dans L’Equipe, le sélectionneur et ancien Lensois félicite son groupe pour ce match parfaitement maîtrisé à tous points de vue.

« Elle est d’abord venue de notre défense parce que, si on ne commence pas par ça, on n’arrive nulle part. On voulait jouer le plus souvent possible dans leur dos, créer des situations de un contre un sur les côtés. Les deux premiers buts sont d’ailleurs venus grâce à cela. On ne leur a jamais offert l’opportunité de se montrer dangereux mis à part, peut-être, sur une frappe repoussée par notre gardien. Je veux féliciter mes joueurs, qui ont parfaitement maîtrisé la tactique que je leur ai demandé. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.