updated 06/12/2016 17:10

Henri Bédimo : «Si je suis là, c’est que je crois au projet »

Henri Bedimo RC LensAlors que l’OM connaît un été agité au niveau extrasportif, le choix d’Henri Bédimo de rejoindre le club phocéen interroge. Pour Football365.fr, l’ancien Lensois se montre serein concernant une possible vente du club et sur le bien-fondé de son choix de club lors de ce mercato.

« On en reparlera en fin de saison. Je ne parle pas avant, j’aime poser mes actes. J’étais conscient de la situation avant de signer. Si je suis là, c’est que je crois au projet. Maintenant, peut-être que je suis un peu maso. J’ai quand même de la bouteille, je suis serein par rapport à ça. L’heure n’est plus aux questions pour les joueurs, nous c’est le rectangle vert. A partir du moment où on répondra présent, le public sera derrière nous. La pression, elle est là dans tous les clubs, encore plus ici. Mais il n’y pas de souci, on travaille. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.