updated 03/12/2016 17:00

Pablo Chavarria : « Ce côté sérieux a joué dans mon choix »

Pablo Chavarria RC Lens 02Désormais au Stade de Reims, Pablo Chavarria évoque l’une des raisons qui l’a poussé à s’engager avec le club rémois lors de ce mercato : l’organisation, et aussi un bon souvenir pour l’anciens Lensois qui avait marqué pour les Sang et Or contre les Rémois en Ligue 1.

« Le mot qui me vient comme ça, je dirais que c’est organisé. C’est un club avec un beau centre, qui est bien structuré. Ce côté sérieux a joué dans mon choix, je n’ai pas hésité à venir. Après, j’ai déjà joué contre le club, j’ai un souvenir d’un match en 2014-15 avec le RC Lens, nous avions gagné la rencontre (4ème journée de L1, 30 août 2014, Lens : 4-2 Reims ndlr, Pablo avait été l’un des buteurs lensois ndlr). »

Source : site officiel du Stade de Reims

Commentaires (1)

  • Pourquoi ne pas avouer que Reims proposait dava que Lens? Ça se comprendrait plus que d'essayer de se justifier avec des explications en bois! Hier c'était le challenge de la montée en ligue 1, aujourd'hui c'est le centre sportif... Je doute que Lens ait moins d'arguments que Reims sur ces deux points... C'est un poil hypocrite Mr Chavaria

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.