Sylvain Matrisciano officiellement directeur de la formation au RC Lens

Sylvain Matrisciano RC LensAnnoncé dans l'après-midi, l'arrivée de Sylvain Matrisciano au RC Lens est désormais officielle. Ancien adjoint de Willy Sagnol à Bordeaux, il va prendre en charge la direction de la Gaillette et de la formation au sein du club Sang et Or.

L'ex-gardien de but, âgé de 53 ans, s'est engagé pour trois saisons avec le club lensois, mais ne dirigera pas d'équipe en plus de sa fonction de responsable.

« Je suis très heureux d’arriver dans un grand club comme le RC Lens. Très heureux de cette proposition des dirigeants de me donner la responsabilité de la formation du club. Il y a un véritable challenge à mettre en place avec l’ensemble des éducateurs et l’ensemble du club. Le RCL est un grand club avec un grand public et un grand président. Il se reconstruit, il avance. Le club a frôlé la Ligue 1 cette année. Il fait envie avec un formidable outil de travail donc il n’est absolument pas en retard sur les autres clubs français voir européens au niveau des infrastructures. Je suis très content de pouvoir partager une partie de ma vie, trois ans ou plus on verra, avec ce projet lensois. Gervais Martel m’a sollicité avec Jocelyn Blanchard et Ignacio Aguillo. Ils m’ont mis l’eau à la bouche et m’ont vraiment donné envie de relever le challenge. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>