Kenny Lala : « On a lâché des points en route et, aujourd'hui, on les paie »

Kenny Lala RC Lens 06Victorieux de Niort, le RC Lens termine sur un scénario tragique, avec le deuxième but d'Amiens dans les dernières secondes à Reims qui renverse la situation et offre aux Picards la montée et, aux Lensois, les larmes de tristesse. Kenny Lala, encore incrédule de ce score et du dénouement, regrette les nombreux points perdus au fil de la saison et qui, ce soir, valent très chers...

« Notre douleur est immense. C'est comme ça. On a lâché des points en route et, aujourd'hui, on les paie, tout simplement. Aujourd'hui, on a fait le match qu'il fallait, mais je ne sais pas si on a fait la saison qu'il fallait. » « On a appris qu'on a été premiers pendant un moment. On y a cru jusqu'au bout. On a fait le match qu'il fallait aujourd'hui, mais ça n'a pas suffi. Il n'y a rien à dire de plus. Les autres ont fait le boulot, félicitations à eux. Et on verra la suite. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.