Karim Hafez : « Les supporters mettent la pression mais… »

Karim Hafez RC Lens 03Invité à s’exprimer devant la presse ce vendredi midi, Karim Hafez a évoqué la prétendue pression qui pèse sur la pression des Lensois au Stade Bollaert-Delelis. Si le latéral gauche valide cette thèse, il n’oublie pas que la pression peut aussi devenir positive et galvaniser les troupes si le RC Lens parvient à prendre le match par le bon bout.

« On a une petite pression pour la montée en Ligue 1 mais on travaille pour. Jouer devant 35 000 personnes, c’est toujours une motivation pour les équipes adverses. Tous les supporters mettent la pression mais c’est normal car on est à Lens. Il n’y a pas de pression particulière quand on joue à Bollaert-Delelis. S’il l’on joue bien, la pression devient positive pendant le match. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.