Alain Casanova : « Il peut y avoir du doute, du stress, de la peur »

Alain Casanova RC Lens 03A trois jours d’un déplacement capital au Havre, Alain Casanova a livré son sentiment sur les difficultés actuelles du RC Lens. S’il demeure confiant sur la capacité de ses joueurs à remplir l’objectif de la montée, l’entraîneur lensois sait que le chemin à parcourir reste long et semé d’embûches.

« On a les joueurs pour gagner les matches et atteindre notre objectif malgré les blessures. On est toujours dans la même dynamique, on a avant tout manqué de réalisme face à Auxerre. Les joueurs sont conscients du parcours qu’ils ont fait, de leurs qualités et du chemin qu’il reste à faire mais il peut y avoir du doute, du stress et de la peur. C’est tout à fait normal. Je sais très bien que tout n'est pas parfait mais je sais que mon groupe va donner satisfaction ! »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>