Alain Casanova : « Ce sera difficile… »

Alain Casanova RC Lens 06Cinq jours après une invraisemblable victoire face à l’AC Ajaccio (3-6), le RC Lens retrouve le Stade Bollaert-Delelis, ce samedi, à l’occasion de la réception de l’AJ Auxerre. Englué dans la course au maintien, le club bourguignon reste sur une victoire ô combien importante face à l’Amiens SC (1-0). Et si Zacharie Boucher, gardien auxerrois, aborde cette rencontre avec un certain relâchement, Alain Casanova reste prudent au moment d’affronter une équipe jouant sa survie.

« L’AJ Auxerre a beaucoup d’expérience, avec des joueurs tels que Mathis et Obraniak et des jeunes de qualité. Ce sera difficile car ils joueront leur peau. Et on sait bien quand on joue sa peau, on ne lâche rien. »

Source : RCLens.fr 

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>