Abdelrafik Gérard : « Il ne faudra pas qu'on se relâche »

Abdelrafik Gerard RC Lens 04De retour dans le groupe lensois, Abdelrafik Gérard a livré un excellent match, ponctué d'un but avant la mi-temps. Pour le milieu du RC Lens, les Sang et Or ont eu de la réussite ce lundi soir sur la pelouse d'Ajaccio et aurait dû mieux défendre. Mais l'essentiel réside dans la victoire et le milieu lensois espère bien en avoir quelques autres pour décrocher la montée en Ligue 1.

« On a eu de la réussite. On aurait dû être plus solide défensivement, parce qu'on a quand même encaissé trois buts. Mais on a marqué six buts et c'est la première fois cette année. Si on continue à bien attaquer et bien défendre, tout pourra aller pour le mieux. » « J'aime bien jouer dans le coeur du jeu, chercher des relais, m'appuyer… Mais peu importe le poste où on me dit de jouer : j'essaie de donner le maximum pour l'équipe. C'est un tournant pour l'équipe. Le match n'est pas fini, et il reste encore six matchs derrière. Il ne faudra pas qu'on se relâche parce que ça peut nous arriver de nous relâcher. Il faut jouer les six derniers matchs à 100% pour espérer la montée en Ligue 1. »

Source : Canal+ (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>