Abdellah Zoubir : « On n’a pas lâché »

Abdellah Zoubir RC Lens 05Victorieux de Clermont ce lundi soir, le RC Lens met fin à quatre matchs sans victoire en Ligue 2, reprend des couleurs et rassure ses dirigeants et supporters. Abdellah Zoubir, auteur du deuxième but lensois, ne cache pas son soulagement, le milieu offensif des Sang et Or soulignant la solidarité qui est restée dans le groupe après l'ouverture du score des Clermontois.

« Après deux matchs nuls, c’était important de gagner. C’était difficile en encaissant le premier but mais on a su rester solidaire et gagner le match. On n’a pas lâché et une fois que l’on a marqué, on a eu davantage d’espoir. Les supporters poussent et on se doit de se donner à fond pour les rendre heureux. Tout le monde connait l’exigence qu’a ce public. Nous aussi. On fait avec. Et en tant que joueurs ont essayé de gagner tous les matchs. On est un groupe qui vit bien. On est tous ensemble et les anciens nous encadrent bien. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>