Alain Casanova : « On a manqué de réussite »

Alain Casanova RC Lens 11Après trois défaites consécutives, le RC Lens a stoppé l'hémorragie mais le match nul 0-0 concédé au stade Bollaert-Delelis contre Troyes ne s'avère pas rassurant non plus. Forcément, Alain Casanova n'est pas satisfait de ce résultat, l'entraîneur lensois essayant d'expliquer les raisons de cette nouvelle contre-performance.

« Je ne peux pas être satisfait après un match nul à domicile. » « On a six occasions et on ne les a pas mises. On a cherché une dynamique positive. » « On a beaucoup de confiance. » « On a manqué de réussite. » « John Bostock n'arrive pas à se libérer. » « La mise en touche sur l'engagement était volontaire, pour mettre la pression sur Troyes. » « La montée ne se joue pas en février, elle se joue en mai. » « Je comprends la crispation des grands clubs. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.