Gervais Martel : « J'attends beaucoup de mes joueurs »

Gervais Martel RC Lens 15

En difficulté depuis le retour de la trêve hivernale, le RC Lens reste sur trois défaites de rang. Si le revers contre Nîmes (1-3, 21e journée de Ligue 2) pouvait s'apparenter à un accident, la défaite concédée à Amiens, en encaissant deux buts en toute fin de rencontre, s'est avérée particulièrement symbolique des faiblesses de la formation de Gervais Martel (2-1, 22e journée de Ligue 2). Rajouter à cela une élimination en Coupe de France, ce mardi, à Bergerac (CFA, 2-0) et il n'en fallait pas moins pour que le président de la formation artésienne prenne la parole devant la presse. 

« Ce n'est pas avec de bonnes paroles que l'on se remettra d'équerre mais avec les actes ! On est à Lens, on a nos valeurs et on joue pour gagner les matches. J'attends beaucoup de mes joueurs et que l'on soit tous avec eux. On est ensemble ! On doit assumer quand tout va bien mais aussi quand ça va un peu moins bien. Je crois en mon club, en mon groupe, en mes joueurs. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>