updated 21/07/2017 15:05

Kévin Fortuné : « Le début d’une nouvelle histoire pour moi à Lens »

Kevin Fortune RC Lens 08Après son excellent début de saison et ses 6 buts avec le RC Lens en Ligue 2, Kévin Fortuné a été récompensé avec un nouveau contrat qui le lie aux Sang et Or jusqu’en juin 2019. L’attaquant lensois ne cache pas son plaisir d’avoir signé un nouveau bail, lui qui connaît sa première expérience professionnelle de sa carrière en signant au Racing.

« Le club me fait confiance en me prolongeant. C’est une grande satisfaction et une grande joie pour moi ! C’est le début d’une nouvelle histoire pour moi à Lens, en espérant continuer le travail que j’ai commencé il y a six mois.

Pour un joueur amateur qui venait de découvrir le monde professionnel à Lens… mon début de saison est au-delà de mes espérances. Je connais mes qualités et mes forces mais je ne m’attendais pas à cela. Je les aie mises au profit du groupe et, aujourd’hui, ça paie.

Mon conte de fée a commencé quand j’ai signé pro ici, dans ce grand club. Maintenant, je ne dois pas m’arrêter là. Je veux découvrir l’élite avec ce club lensois qui m’a fait confiance. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.