updated 23/01/2017 07:28

Gervais Martel, le mercato et le prochain passage du RC Lens devant la DNCG

Gervais Martel RC Lens 13Fortement modifié au mercato estival, l'effectif du RC Lens devrait connaître quelques changements au mercato hivernal. Si des joueurs comme Loïck Landre, Teddy Chevalier ou Abdoul Ba sont partants, d'autres joueurs devraient rejoindre les Sang et Or. Gervais Martel confirme que les Sang et Or cherchent bien des renforts et que cela dépendra aussi du passage devant la DNCG prévu en cette fin de semaine.

« Il y aura des modifications. Maintenant quand j’ai dit ça… C’est facile, après, il faut trouver les joueurs, tout le monde essaie à un moment donné de renforcer son équipe. Mais on a un groupe aussi qui est homogène : il faut faire attention aussi à garder cette homogénéité. On y travaille. On passe à la DNCG juste avant le match de samedi justement pour le mercato d’hiver. Je ne vais pas faire des annonces pour faire des annonces. Vous savez, ce qui m'intéresse surtout, c’est de finir l'année en beauté, qu’on gagne ce match, qu’on passe de bonnes fêtes de fin d’année et on va travailler bien évidemment pour 2017. »

Source : Sang et Or Le Mag (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.