Annonce
  • Please enter your DISQUS subdomain in order to use the 'Disqus Comments (for Joomla)' plugin. If you don't have a DISQUS account, register for one here
updated 30/04/2017 11:15

Alain Casanova : « Je suis satisfait de ce que l’équipe a montré »

Alain Casanova RC Lens 06Victorieux d'une courageuse équipe de Wasquehal, le RC Lens se qualifie pour les 32e de finale de la Coupe de France sans blessure ni carton, ce qui constitue une bonne nouvelle pour Alain Casanova. L'entraîneur des Sang et Or se réjouit de la victoire de son équipe et de la bonne prestation globale d'un effectif lensois assez remanié.

« Le travail a été très bien fait. Il faut louer l’état d’esprit de l’équipe. La mentalité a été importante. Il n’y a pas eu de blessé, pas de carton. Il y a eu du temps de jeu pour certains joueurs qui en avaient besoin. Ce scénario idéal nous a bien souri. Je suis satisfait de ce que l’équipe a montré !

Wasquehal a cherché à perturber notre sortie de ballon en essayant de rester haut et de relancer facilement. C’était intéressant. J’ai bien aimé la volonté de Jérémy Vachoux de bien repartir de derrière et d’insister avec beaucoup d’humilité. Ça a permis de bien travailler cette sortie et cette remontée. Wasquehal a joué crânement sa chance. Il a eu une bonne situation avant la mi-temps qui aurait pu finir au fond sans un bel arrêt de Jérémy. Wasquehal a posé des problèmes jusqu’au bout. On aurait pu avoir un score plus large mais il faut saluer la performance et la volonté de Wasquehal. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.