updated 21/07/2017 15:05

Adama Guira : « Ce serait bien de se frotter à une Ligue 1 »

Adama Guira RC Lens 02Titulaire à la récupération ce dimanche contre Wasquehal, Adama Guira a réalisé un bon match, grattant pas mal de ballons et se montrant intéressant offensivement. Pour le milieu défensif des Sang et Or, la qualification des Lensois constitue une bonne nouvelle, face à une équipe de Wasquehal qui n'a pas démérité, en espérant désormais affronter une Ligue 1 lors des 32e de finale.

« Le boulot a été fait en passant ce tour. On a respecté l’adversaire. Les matchs de Coupes sont toujours compliqués. On ne peut pas savoir. Les équipes donnent tout pendant ce genre de match. C’était le cas pour Wasquehal mais on n’a pas voulu se laisser faire. On veut cette coupe, aller le plus loin possible ! On a été sérieux dans notre attitude et on a gagné le match. Les clubs de Ligue 1 vont entrer en lice pour les 32es. On veut monter en Ligue 1 donc ce serait bien de se frotter à une Ligue 1. On a une équipe pour. Ça fait plaisir de retrouver une place de titulaire. Je suis là pour apporter le maximum. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.