updated 24/01/2017 16:21

Alain Casanova : « J'aurais aimé que l'on fasse le break »

Alain Casanova RC Lens 06Victorieux du Havre ce vendredi soir au stade Bollaert-Delelis, le RC Lens s'est relancé face à un concurrent direct pour la montée en Ligue 1, montant à la 3e place provisoire du classement de la Ligue 2. Si Alain Casanova regrette que les Sang et Or n'aient pas (encore) réussi à faire le break au niveau du score, l'entraîneur lensois reste satisfait du déroulement de la rencontre et d'avoir vu son groupe rester solide pour préserver la victoire en fin de match.

« J'aurais aimé que l'on fasse le break. » « John Bostock me dit qu'il y a faute sur lui. » « L'adversaire s'est adapaté à nous. » « On a fait une bonne première mi-temps. » « On marque sur un temps faible. » « On a su gérer cette fin de match. » « Les joueurs étaient bien préparés au changement tactique adverse. » « Il faut se préparer pour Laval. » « On a la chance d'avoir le meilleur public de France et il faut savoir utiliser l'apport du public. » « On a su faire face en fin de match. » « Cristian Lopez se sacrifie pour son équipe en défense. »

Sur Le Havre, qu'il connaît bien pour y avoir évolué quelques saisons : « Le Havre est un club particulier pour moi. » « J'y ai passé 8 saisons. »

Sur Laval, prochain adversaire du RC Lens dès ce mardi : « Laval est un club mal classé, mais qui a gagné à Reims. » « Je vais voir ce que cela va donner pour faire des choix. »

Propos recueillis par Pascal Guislain pour MadeInLens

Commentaires (2)

Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.