Jérémy Vachoux : « Quand on fait appel à moi, je suis prêt »

Jeremy Vachoux RC Lens 03Titulaire dans les buts du RC Lens la saison passée, Jérémy Vachoux est redevenu doublure cette saison, derrière Nicolas Douchez. Le jeune gardien des Sang et Or, qui jouera ce samedi en Coupe de France contre Marcq, espérait tout de même garder son poste cette saison mais accepte sa situation, apprenant beaucoup aux côtés de son expérimenté coéquipier.

« Au début de la saison dernière, j’étais 3e puis 2e gardien. Finalement, j’ai disputé plusieurs matchs en tant que numéro 1. C’est certain que c’est toujours difficile de passer d’une place de titulaire à celle de remplaçant. Quand on est performant, on s’attend à continuer sur notre lancée. Mais tout va bien pour moi. Je suis jeune et je suis là pour apprendre. Et quand on fait appel à moi, je suis prêt. Je ne suis pas là pour faire de la figuration ! J’essaie d’apporter mon maximum au groupe lors des entraînements et des matchs. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>