Alain Casanova : « On voit certains progrès au quotidien »

Alain Casanova RC Lens 01Au RC Lens depuis mai-juin, Alain Casanova a vu son groupe progresser depuis le début de saison, après quelques résultats difficiles sur les premiers matchs. Pour l'entraîneur des Sang et Or, le groupe lensois a bien évolué en travaillant beaucoup au quotidien.

« Je ne m’intéresse pas du tout au classement. Le plus important et ce qui m’intéresse avant tout, c’est ce que notre équipe montre. Elle doit travailler pour encore progresser et obtenir les meilleurs résultats possibles.

L’équipe a évolué en quatre mois mais il reste encore beaucoup de travail. Elle est devenue plus compétitive. Au niveau de l’état d’esprit et de la mentalité, elle a pris conscience de ses atouts. A partir du moment où elle est à l’écoute et qu’elle veut progresser, on voit certains progrès au quotidien. Elle prend confiance dans notre projet et nos principes de jeu. Dans les périodes où c’est un peu plus difficile, elle doit être capable de rester très forte sur le plan mental. Quand ça va un peu mieux, elle doit être plus perfectionniste dans les détails. Souvent c’est ce qui fait la différence. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>