updated 09/12/2016 05:38

Alain Casanova : « La victoire est collective »

Alain Casanova RC Lens 06Victorieux du Red Star sur le score de 2-0 au stade Bollaert-Delelis, le RC Lens n'a pas véritablement forcé son talent et, malgré quelques occasions dangereuses des Audoniens, les Sang et Or ont tranquillement géré leur avantage. Au final, Alain Casanova s'avère très heureux de ce succès, l'entraîneur lensois soulignant notamment la bonne série de trois victoires en cours et la bonne prestation collective de son groupe, qui progresse au fil des rencontres.

« On craignait ce match. Le Red Star aime les ballons perdus au milieu du terrain. Après deux victoires, il fallait enchaîner. » « On a joué sur le plan du jeu. » « Nicolas Douchez nous sauve en première mi-temps. » « On a su casser le rythme du Red Star et breaker pour nous mettre à l’abri. » « La victoire est collective. » « On attaquait et on défendait à 11. » « Lens court davantage que ses adversaires. L’équipe progresse, notamment mentalement. » « On a joué bas pour attirer l’adversaire, avec Cristian Lopez comme premier défenseur. » « Tous les matchs sont importants. » « On a désormais 15 jours pour travailler dans tous les domaines. »

Propos recueillis par Pascal Guislain pour MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.